Trophées

T-shirt commémoratif Donostia / San Sebastián Bay Rowing pour tous les participants de l’Open.

Médailles pour les gagnants de chaque catégorie.

Trophée du Centenaire (1922-2022): au premier double vétéran (homme, femme et mixte) qui, entre les deux rameurs, a plus de 100 ans.

Trophée Faustino: au meilleur barreur.

Trophée Jokin Larrañaga: au bateau le plus rapide à atteindre la première bouée, celle du Royal San Sebastian Tennis Club.

Antziak trophée au meilleur club classé: le gagnant de chaque catégorie obtiendra autant de points que le nombre de participants à la course, un de moins remportera le second, etc.
Le club vainqueur sera celui avec le score le plus élevé. En cas d’égalité, le club qui détient le plus de premières places l’emportera. En cas de nouvelle égalité, les secondes places seront comptées, et ainsi de suite.

NOTE: En raison des mesures sanitaires prises par Covid-19, aucune cérémonie de remise de médailles n’est prévue. L’organisation elle-même présentera un compte rendu des résultats par le système de sonorisation générale et donnera à chaque délégué le prix emporté par son équipe. Par conséquent, les autorités présentes seront celles qui se rendront à l’endroit où se trouve le délégué qui recevra les prix.